Wino™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Refusé][Double post] DwP.ExE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aserof




Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2009

[Refusé][Double post] DwP.ExE Empty
MessageSujet: [Refusé][Double post] DwP.ExE   [Refusé][Double post] DwP.ExE Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:10

Pseudo utilisé en ce moment : DwP.ExE
Pseudo souhaiter : .#Wino l DwP.ExE
Votre prénom : Alex
Votre Age : 13
Votre localisation : chatelrault , vienne
Votre pseudo amis steam : kunu77
Votre adresse E-Mail : alex.fantasy@hotmail.fr
Votre adresse skype : alex.fantasy
Votre serveur préféré : le votre
Votre map GG préférées : aucune
Votre map FFA préférées : de_dust2
Votre map GG détéstées : aucune
Votre map FFA détéstées : aucune
Votre arme Terro préférée : ak47
Votre arme CT préférée : m4a1
Votre participation ou pas au financement du serveur : aucune participation.désoler
Vos disponibilitées pour jouer et faire des wars : present tout les jours apres les cours et le week-end



J'avait poster ma candidature mais elle a etait retiré est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Administrateur
Administrateur
Calou


Messages : 82
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

[Refusé][Double post] DwP.ExE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Double post] DwP.ExE   [Refusé][Double post] DwP.ExE Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:48

Rebonjour !

Evite les posts abusif s'il te plait !

Ta candidature a été mis dans les recrutements terminés.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenlight.free.fr
Aserof




Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2009

[Refusé][Double post] DwP.ExE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Double post] DwP.ExE   [Refusé][Double post] DwP.ExE Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:26

désoler mais je me suis vraiment beaucoup entraîner et j'aimerais vraiment etre dans cette team car je recherche une team ou je serai avec ask pote IRL ;D essayer au moins de me tester.
Revenir en haut Aller en bas
Aserof




Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2009

[Refusé][Double post] DwP.ExE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Double post] DwP.ExE   [Refusé][Double post] DwP.ExE Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:28

et j'oublier , j'ai fais un one one vs fumseck et on se vaut donc je pence que je peux etre recruter
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei

Shuuhei


Messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 28
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

[Refusé][Double post] DwP.ExE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Double post] DwP.ExE   [Refusé][Double post] DwP.ExE Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:52

Euh, je peux faire un one a fumsec, ca ne veux pas dire que je suis meilleur que lui ou plus mauvais, j'ai était meilleur sur ce coup mais c'est pas parce que tu one fumsec 1 fois que tu es de son niveau, même moi, tu me tue a l'awp, ok, ca arrive mais ca ne te fais pas du même lvl awp que moi tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Administrateur
Administrateur
Calou


Messages : 82
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

[Refusé][Double post] DwP.ExE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Double post] DwP.ExE   [Refusé][Double post] DwP.ExE Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:09

Oui sauf que DWP.Exe confond Mick et FumSec...

Dans tous les cas nous ne recrutons pas en dessous de 15-16 ans sauf execption à la règle qui est shuuhei.

Voilà j'espère que tu seras toujours fidèle à notre serveur comme tu l'avais si bien dis dans ton topic précédent.

Salutation Calou.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenlight.free.fr
SQuiZ

SQuiZ


Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : Uccle/ Belgique/ Europe/ Monde...

[Refusé][Double post] DwP.ExE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Double post] DwP.ExE   [Refusé][Double post] DwP.ExE Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:47

je comprends pas cette limite d'age =S si la mentalité le fair play l'envie de jouer et surtout le fun est là meme pour quelqun d'un plus jeune age... il n'y a aucune raison... fin je veux pas me placer entre les roues de mes amis admins mais j'aimerais en discuter plus en profondeur avec toi calou <3
Revenir en haut Aller en bas
FuMsEc12

FuMsEc12


Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2008

[Refusé][Double post] DwP.ExE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Double post] DwP.ExE   [Refusé][Double post] DwP.ExE Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:13

Quoi il me confond avec Mick mais il est fou !

C'est pas parce que je met 46 one a Mick que je suis meilleur que lui ^^

Et aussi pour l'age limite et ba c'est la mentalité les jeunes changent souvent de team et son pas stable donc ...

Et même si Shuuei a 13 ans c'est quand même nous que sommes aller le chercher de son ancienne team donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Administrateur
Administrateur
Calou


Messages : 82
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

[Refusé][Double post] DwP.ExE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Double post] DwP.ExE   [Refusé][Double post] DwP.ExE Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:19

L'âge limite est tout simplement pour la mentalité.
Admettons que l'on prenne un enfant de 16 ans et un enfant de 12 ans.
Tout d'abord même s'il dit ne pas être comme les autres c'est peut être vrai certes nous avons déjà eu assez de problèmes avec des Pyjamas que nous avions recruté, qui paraissaient super mature.

Malheureusement cela s'est fini par des TK volontaires dans un war... Et je pourrais en citer bien d'autres des exemples !

Et l'âge moyen de la Team est environ 15-16 ans alors raison dans cette fourchette Wink

J'espère que vous comprendrez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teenlight.free.fr
SQuiZ

SQuiZ


Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : Uccle/ Belgique/ Europe/ Monde...

[Refusé][Double post] DwP.ExE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Double post] DwP.ExE   [Refusé][Double post] DwP.ExE Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:54

ok je respecte ton choix Smile je savais pas l'histoire de tk pendant war
ta surement des bonnes raisons Razz
big up!
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei

Shuuhei


Messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 28
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

[Refusé][Double post] DwP.ExE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Double post] DwP.ExE   [Refusé][Double post] DwP.ExE Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:35

Ouais, ils m'ont kidnappé les WinO ! au s'cours ^^ nan mais je penses qu'il ne m'aurait pas proposé de venir dans leur team pour rien, Fumsec était leur last officiel il est maintenant dans la team, j'ai beaucoup last aussi pour les WinO je le suis, si ca s'était passé comme ca et que tout c'était bien passé tu aurais peut-^tre fini comme moi et puis, je penses pas non plus être un pyjama des pires espèces, je n'en suis pas un en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé][Double post] DwP.ExE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Double post] DwP.ExE   [Refusé][Double post] DwP.ExE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé][Double post] DwP.ExE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] DwP.ExE
» [Refusé] H#RD
» [Refusé] Ask
» [Refusé] Paquito
» [Refusé] Neryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wino™ :: Recrutements :: Demandes de recrutements-
Sauter vers: