Wino™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation : Beto SQuiZ PGM

Aller en bas 
AuteurMessage
SQuiZ

SQuiZ


Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : Uccle/ Belgique/ Europe/ Monde...

Présentation : Beto SQuiZ PGM Empty
MessageSujet: Présentation : Beto SQuiZ PGM   Présentation : Beto SQuiZ PGM Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:38

Hey aller je vais faire ma petite présentation aussi xD

alors tout d'abord
Mon prénom: BoGosse, Alberto, PGM ou Le Chaud Chaud... sa dépend selon mon humeur
Sexe: bien masculin mais tendances gay... et oui je suis bisexuel
J'ai 16 ans et 17 le 13 juin 2009 donc j'ai 16 ans et demi Very Happy
jocolor je joue a counter depuis 2 ans et demi mais avec des trèves assez longues et assez perpétuelles hélas ce qui fai de moi un utilisateur pas très expérimenté...
Anciennes teams : bah la toute première c'est la colossale Clan Italy! magnifik team =D puis on a essayer une team entre pote s'appellant d'abord PASOoOo et puis Akro's et maintenant chez les ptites putes de winO sappellant autrefois les tontons Very Happy
Pseudo : alors au debut javai devastator puis Tribal King (oui je sais sa suck xD) puis tribby puis SQuiZ et maintenant j'hésite avec AwS dites moi Very Happy
Pq squiz? parske jaime bien et les intimes mappellent squizy. je sais pas je kiffe Very Happy

Bah voilà que rajouter de plus? Je suis pas très présent en game car a cause de l'école je peu plu toucher counter Sad et donc jpeu parfois aller sur internet alors jen profite pour spammer ce forum Very Happy et voilà jespere que vous me pardonnerez
Bisous leche sur la couille droite (pour calou)
Bisou kiss love step flex Ouh
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Beto SQuiZ PGM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation-Calou
» Présentation-Alex
» Présentation Mick
» Ma présentation: Néoril
» Présentation Shuuhei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wino™ :: Divers :: Présentations-
Sauter vers: